Différentes modifications sont apportées à la moto pour la rendre opérationnel dans mon travail
le top-case
Le top-case d’origine a été remplassé par un flight-case plus grand. Il me permet de mettre un ordinateur portable debout avec tous les accessoires et il reste encore de la place pour d’autre chose pas trop lourde.

- Après les modifs
- Un peu à la fois je modifie la moto pour qu’elle soit exactement comme je le souhaite.

- Les caisses arrières
- Un nouveau top-case pour un plus grand espace et pouvoir mettre un ordinateur portable.
Un flight-case amovible à la place du voyageur qui peut recevoir du matériel général ou des ordinateurs portables.
++++la caisse générale
Ce flight-case se trouve sur une plateforme à la place du passager. Il est amovible et permet de transporter du matériel lourd (livre, farde, classeur, matériel informatique, ...). Ce flight-case est un peu plus haut que le top-case.

- Les caisses arrières
- Un nouveau top-case pour un plus grand espace et pouvoir mettre un ordinateur portable.
Un flight-case amovible à la place du voyageur qui peut recevoir du matériel général ou des ordinateurs portables.

- Les caiises ouvertes
- Nous pouvons voir le grand volume de rangement des caisse.
++++Les ordinateurs
Ce flight-case est prévu pour recevoir 5 ordinateurs portables qui servent à donner des cours d’informatique à domicile.

- Caisse des ordinateurs
- Le flight-case avec les cinq ordinateurs

- La caisse des pc
- Le fhight-case amovible avec les cinq ordinateurs portables.
++++Le GPS
Le GPS a été monté directement sur les boulons de la fourche. une simple patte métallique en "L". Sur le plat est fixé l’attache du GPS prévu dans la boite d’origine.
Le GPS est un GARMIN StreetPilotIII acheté d’occasion sur Internet.

- Le GPS
- Un gps accroché au guidon de la moto pour ne pas se perdre.

- Vue du pilote
- Le GPS ne gène absolument pas la vue des instruments de la moto.

- Le support du GPS
- autre vue du support GPS