La Honda Deauville  


C’est une moto pas trop grosse, ni trop lourde à manoeuvrer dans les bouchons et en ville mais suffisemment puissante et confortatble pour voyager et rouler. Bref un bon compromis ...

Voici ses caractéristiques techniques

Moteur
Type de moteur Bicylindre en V à 52°, 4 temps, simple ACT et 6 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course 79 x 66 mm
Cylindrée 647 cm³
Compression 9,2:1
Carburation 2 carburateurs à dépression de 36 mm
Puissance maximale 41 kW à 7.750 tr/min (95/1/EC)
Couple maximale 55 Nm à 6.250 tr/min (95/1/EC)
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Electrique
Transmission
Boîte de vitesses A 5 rapports
Transmission finale Par arbre
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Dimensions
Longueur 2.215 mm
Largeur 780 mm
Hauteur 1.260 mm
Empattement 1.475 mm
Hauteur de selle 814 mm
Garde au sol 116 mm
Capacité du réservoir d’essence 19 litres (y compris réserve de 3,2 litres)
Places assises 2
Suspension
Angle de chasse 28°49’
Traînée 116 mm
Roues, avant 17 x MT 3,50 - Jantes en aluminium à 3 branches
Roues, arrière 17 x MT 5,50 - Jantes en aluminium à 3 branches
Pneu, avant 120/70 ZR17 (58W)
Pneu, arrière 150/70 ZR17 (69W)
Suspension avant Fourche télescopique de 41 mm, débattement 115 mm
Suspension arrière Monoamortisseur réglable en compression, débattement 120 mm
Freins
Freins, avant Double disque hydraulique 296 x 4,5 mm avec étriers, combinés à 3 pistons et plaquettes frittées
Freins, arrière Simple disque hydraulique 276 x 5 mm avec étrier, combiné à 3 pistons et plaquettes frittées
Poids
Poids tous pleins faits 248 kg
Capacité de transport max. 192 kg